Secret Story 11 : Makao balance une petite anecdote sur Emmanuel Macron !

Secret Story 11 : Makao balance une petite anecdote sur Emmanuel Macron !
Ancien garde du corps d'Emmanuel Macron, Makao n'a pas hésité à balancer sur le plateau de "Secret Story 11" une petite anecdote sur le président de la République !

Son secret ne l’est plus pour personne. Makao, candidat de cette onzième saison de Secret Story, a révélé jeudi 07 septembre, sur le plateau du prime, qu’il était l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron. Autant dire que Christophe Beaugrand ne s’est pas fait prier pour lui soutirer quelques informations sur le nouveau président de la République.

Ainsi, Makao n’a pas hésité à révéler une petite anecdote sur son ancien chef, qu’il qualifie d’ailleurs de « très gentil ». Les faits se sont déroulés alors qu’Emmanuel Macron était encore en campagne électorale.

La petite blague d’Emmanuel Macron

Le candidat des Campus des Secrets se souvient :

Je me rappelle, quand on était à Angers, il y a avait « Quotidien » et un journaliste qui interviewait le chef lui disait : « Vous avez le garde du corps le plus grand de la campagne électorale ». Après du coup le chef m’a taquiné et m’a dit : « Attention Makao derrière toi, tu pourrais tomber et tuer quelqu’un.

Preuve en est que le président de la République ne manque pas d’humour. Reste à savoir maintenant ce qu’il pense de la participation de son ancien garde du corps à l’émission de télé-réalité.

Une chose est sûre en revanche, Makao remporte actuellement un franc succès auprès du public. En cas de victoire, il n’aura pas besoin de garde du corps !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net