Secret Story 11 : Lydia donne de ses nouvelles après sa terrible agression

Secret Story 11 : Lydia donne de ses nouvelles après sa terrible agression
Le 6 novembre dernier, Lydia, ex candidate de "Secret Story 11", a bien cru que sa dernière heure était arrivée. Violemment agressée dans son hall d'immeuble par un homme armé, elle se disait extrêmement choquée. Elle donne aujourd'hui de ses nouvelles.

Lydia, candidate malheureuse de Secret Story 11 éliminée dès la première semaine de l’aventure, n’en a pas fini avec la malchance. En effet, tandis qu’elle rentrait chez elle ce 6 novembre, la jeune Toulousaine a vécu une expérience pour le moins traumatisante. Un homme armé a fait irruption dans le hall de son immeuble, lui ordonnant de lâcher ses clés de voiture et son sac à main. Face à son refus, il l’a alors frappée au visage.

« Rien de cassé »

Elle s’était alors confiée à Jeremstar, à qui elle avait également envoyé des photos choquantes de son visage tuméfié.

C’était vraiment très violent et les coups étaient très forts. Je suis choquée de la méchanceté des gens, tout ça pour une voiture… C’est une AUDI en plus, c’est pas non plus une voiture de luxe. J’ai vu le mec arriver avec son arme (…) Je me suis dit ‘là, c’est mort’ . Tous les voisins sont sortis, j’étais sous le choc et j’ai appelé la police. L’homme était à visage découvert, il n’avait même pas de cagoule… Il m’a lâchée quand les voisins sont arrivés et il est parti en courant. Je suis vraiment traumatisée.

Ce mardi 7 novembre, Lydia a tenu à rassurer ceux qui se font du souci pour elle. Sur Snapchat, elle a donc publié une nouvelle photo de son œil blessé, avec le message suivant

Lydia blessée

Néanmoins, il lui faudra sans doute de longs mois pour ne plus avoir peur en sortant de chez elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :