#SS11 : Le garde du corps d’Emmanuel Macron au casting ?

Et si le garde du corps d'Emmanuel Macron était au casting de la saison 11 de Secret Story ? Il se murmure que le Campus des secrets pourrait accueillir ce candidat au parcours atypique...

A quelques heures du lancement de Secret Story 11, les rumeurs vont bon train autour des futurs candidats du Campus des secrets. On a ainsi découvert Tanya, la cougar de cette nouvelle édition, ou encore Lydia, une Youtubeuse qui devrait faire tourner bien des têtes.

Nos confrères de Purepeople dévoilent eux aussi l’identité d’un probable candidat. Ce dernier se prénomme Makao. Agé de 26 ans, Makao mesure 2m13 et pèse 140 kilos ! Autant dire qu’il ne devrait pas passer inaperçu dans le Campus des secrets.

Un candidat au CV atypique

Mais plus que sa carrure d’athlète, c’est son CV qui fait d’ores et déjà couler beaucoup d’encre. Et pour cause : Makao n’est pas un inconnu du grand public. Non, il a été le garde du corps d’Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle. D’ailleurs, à l’époque déjà, il faisait beaucoup parler de lui. Preuve en est, il a été aperçu sur plusieurs plateaux télé.

Après avoir joué les gardes du corps pour le président de la République, Makao s’apprête-t-il à faire les beaux jours de Secret Story 11 ? Et si tel est le cas, quel secret devra-t-il protéger ? Brigitte et Emmanuel Macron lui adresseront-ils un petit message ? La réponse à toutes nos questions dans les heures à venir !

C’est tout, pour le moment !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net