Secret Story 11 : Laura et Alain définitivement séparés ?

Secret Story 11 : Laura et Alain définitivement séparés ?
Après "Secret Story 11", Laura et Alain sont au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3"... mais il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux depuis la fin du tournage.

Est-ce la fin du couple formé par Laura et Alain ? Il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux de Secret Story 11. Il y a quelques jours, Laura confiait sur Snapchat, que son bel Espagnol avait quitté son domicile de Cannes.

Et d’expliquer :

Ces derniers temps ça n’a pas été facile pour nous, on s’est pris la tête comme tout le monde. Avant d’annoncer des choses, on a besoin de réfléchir tranquillement chacun de son côté.

La jeune femme précisait :

Le jour où on aura peut-être quelque chose à annoncer, on l’annoncera ou peut-être pas.

Laura de retour à Dubaï… sans Alain

Mais aujourd’hui, force est de constater que les rumeurs de rupture sont de plus en plus persistantes. Et pour cause : une semaine après ces déclarations, Laura a quitté Cannes pour revenir… à Dubaï. Pour rappel, avant d’intégrer le casting de Secret Story 11, la jeune femme résidait à Dubaï. A-t-elle décidé de retourner s’installer là-bas ?

Une chose est sûre, Alain ne se trouve pas avec elle. En effet, le beau brun est quant à lui de retour à Valence, en Espagne. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont constaté qu’il avait depuis supprimé de son compte Instagram tous les clichés de Laura… Un nouvel indice qui ne laisser rien présager de bon.

Est-ce une simple querelle d’amoureux ou les deux candidats de Secret Story 11, que l’on retrouvera bientôt au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3, se sont bel et bien séparés ? Seul l’avenir nous le dira…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :