Secret Story 11 : Kamila, membre d’une famille liée au grand banditisme marseillais

Kamila se retrouve au cœur d'une polémique. Alors que Noré, son mari, a révélé que des membres de sa famille ont produit le rappeur Jul, les internautes ont découvert qu'elle faisait partie de la famille Tir, connue à Marseille comme étant liée à de nombreux règlements de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.

Les Marseillais Noré et Kamila sont au cœur d’une véritable polémique. En effet, ils ont récemment révélé que des membres de la famille de la candidate étaient les producteurs du rappeur Jul. Seulement, cette information a mis la puce à l’oreille des internautes car, Karim, ex manager du chanteur, a été abattu en juin 2014.

Kamila ferait partie de la famille Tir, connue pour son destin tragique et ses nombreux morts suite à des règlements de comptes dans la cité phocéenne.

La sœur de Kamila défend leur famille

La sœur de la candidate de Secret Story 11 est sortie de son silence pour apporter sa version des faits. Selon nos confrère de PurePeople, elle aurait pris la parole sur Instagram en ces termes :

Quelques membres de cette grande famille qu’est la nôtre sont très connus des services de police ou décédés suite à des règlements de comptes. Toutefois, notre famille n’est absolument pas une famille de trafiquants ou de stupéfiants, nous sommes une grande famille diversifiée, soudée et sincère.

Elle précise que sa famille n’est « pas un gang » et que Noré n’a jamais fait de prison. De plus, elle déclare également que Kamila ne s’est « jamais cachée du destin qu’ont choisi quelques cousins ».

Ce n’est pas une famille de voyous, mais il y a des voyous dans la famille.

Résumait déjà un connaisseur des quartiers Nord de Marseille, en 2016, dans un article publié dans L’express.

Polémique close ? Pas sûr ! Car comme le rapportait le journal l’an dernier, les Tir ne sont pas vraiment des tendres…

Les Tir sont-ils maudits ? Qui veut les éliminer un à un? Les policiers ont leur petite idée: ils sont convaincus que les Tir et un autre clan, les Remadnia, se livrent une vendetta sans merci. Elle aurait déjà provoqué 22 règlements de comptes depuis 2010.

Malheureusement pour Kamila, on ne choisit pas sa famille !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net