Secret Story 11 : Kamila adepte de la chirurgie esthétique ? Elle s’explique enfin !

Secret Story 11 : Kamila adepte de la chirurgie esthétique ? Elle s’explique enfin !
Kamila, récemment éliminée du jeu Secret Story 11, a enfin pu s'expliquer sur son physique irréprochable.

Tandis qu’elle participait à l’émission Secret Story 11, Kamila a été accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, notamment sur les réseaux sociaux. Elle ne serait pas la première dans ce milieu à avoir refait son visage… Mais visiblement, il n’en est rien !

“Je prends cela comme une flatterie”

Dans les colonnes de TéléStar, la belle Marseillaise a appris que de nombreux téléspectateurs pensaient qu’elle avait succombé à la chirurgie esthétique. Et sa réaction a été immédiate !

C’est rigolo. Je prends cela comme une flatterie. Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Il est vrai que j’ai perdu du poids, j’avais 12 kilos de plus à l’époque de mon mariage !

Affirme-t-elle.

D’ailleurs Noré lui aussi avait des kilos en plus à l’époque.

Notre rencontre a eu lieu un été dans l’une des plus belles calanques de Marseille. J’ai vu Noré, ça a été un vrai coup de foudre. On a commencé à échanger. J’étais très jeune, il avait quelques années de plus. J’avais peur que ça bloque au niveau de la différence d’âge mais le coup de foudre a été réciproque. Dès le premier jour, nous sommes tombés amoureux. A l’époque, Noré avait 35 kilos de plus. Il n’avait absolument pas confiance en lui.

Raconte Kamila.

La Marseillaise ne sait pas encore si elle et son mari referont une télé-réalité mais une chose est sûre, cela ne se fera pas l’un sans l’autre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :