#SS11 : Découvrez Tanya, la cougar de cette nouvelle saison !

#SS11 : Découvrez Tanya, la cougar de cette nouvelle saison !
Alors que le lancement de la saison 11 de "Secret Story" approche à grands pas, nos confrères du Parisien se sont intéressés à une candidate qui posera ses valises ce vendredi 1er septembre dans le Campus des secrets. Il s'agit de Tanya, une cougar pas comme les autres...

Plus que quelques heures avant le lancement de Secret Story 11. Alors que les fidèles de l’émission attendent avec impatience de découvrir les nouveaux candidats de cette saison, une habitante fait d’ores et déjà parler d’elle. Il s’agit de Tanya.

Nos confrères du Parisien se sont intéressés à cette candidate atypique qui posera ses valises ce vendredi 1er septembre dans le Campus des Secrets. Et pour cause : à 67 ans, Tanya est la doyenne de cette édition.

“Je ne suis pas une cougar”

Mais ne vous fiez pas aux apparences, Tanya ne compte pas se laisser intimider par les petites bimbos de Secret Story 11. Non, mannequin et chanteuse, cette sexagénaire ne devrait pas passer inaperçue auprès des téléspectateurs. Preuve en est, la production lui a d’ores et déjà confié une mission de taille. Tanya va devoir former un faux couple avec un candidat… beaucoup plus jeune ! Un défi qui ne lui fait pas peur.

Eh oui, Tanya avoue :

C’est comme en amour, c’est inenvisageable pour moi de parta­ger ma vie avec un homme de mon âge. Mais atten­tion, je ne suis pas une cougar. Ce sont eux qui viennent vers moi. Mon dernier sweety avait 38 ans.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Prête à relever ce nouveau challenge, Tanya avoue viser la finale de Secret Story 11.

Et de conclure :

J’espère pouvoir signer avec un label, j’espère aussi que d’autres émissions pourront m’accueillir.

Le message est passé !

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article : ,