Secret Story 11 : Découvrez combien sont payés les candidats !

Secret Story 11 : Découvrez combien sont payés les candidats !
Secret Story 11 a débuté depuis un peu plus de 48h et s’il y a une information que bon nombre d’internautes veulent savoir, c’est le salaire des candidats. Le voici !

Vendredi 1er septembre sonnait le début de la onzième édition de Secret Story. L’émission phare de TF1, animée par Christophe Beaugrand n’a pas manqué de faire du bruit sur les réseaux sociaux.

En effet, le casting de choix et les quelques rebondissements au cours du prime n’y sont pas pour rien. Une meilleure amie qui se sacrifie à l’entrée du SAS, l’ex-chanteur du groupe Tribal King éliminé à la porte du Campus des secrets…

UNE SALAIRE À 3 ZERO !

Comme au cours de chaque édition, la rémunération des candidats fait souvent débat, autant sur les réseaux sociaux qu’auprès de quelques médias. Marvin, ex-candidat du jeu d’enfermement, s’est laissé aller à quelques confidences l’année dernière, au cours d’une interview en révélant le salaire que chaque candidat percevait. Selon ce dernier, la rémunération brut hebdomadaire serait de 534 euros. Dès que les candidats sont éliminés, cette dernière descend à 343 euros brut la semaine, et ce jusqu’à la fin de la saison. Enfin, les candidats touchent une rémunération brute mensuelle de 750 euros au cours du programme pour leur droit d’image.

Au mieux, un candidat de Secret Story peut éventuellement espérer toucher 9000 euros à condition de rester jusqu’à bout. Sans oublier que ceux et celles qui iront en finale valideront leur cagnotte, qui peut être plus ou moins élevée. Un job d’été très sympa, au salaire confortable. Certains d’entre eux risquent de faire fructifier tout cela d’ailleurs en participant à d’autres émissions à l’instar des Anges.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , ,
Potins.net