Secret Story 11 : Comment Benoît et Charlène ont sauvé la vie d’un homme !

Secret Story 11 : Comment Benoît et Charlène ont sauvé la vie d’un homme !
Ce week-end de début février, Benoît et Charlène, les deux tourtereaux de "Secret Story 11", sont venus en aide à un jeune homme désespéré. Ils lui ont permis d'éviter le pire !

Benoît et Charlène, connus pour leur participation à Secret Story 11, étaient là au bon endroit, au bon moment. Tandis qu’ils se promenaient sur le pont de Langeais, en Indre-et-Loire, en ce week-end de début février, les amoureux sont tombés sur un jeune homme qui avait décidé de se suicider. Prêt à sauter, il a été pris en charge par le couple.

Benoît trouve les mots pour sauver le suicidaire

Alors que Charlène avertit la police, Benoît se met à parler au jeune suicidaire. Il tente alors de le dissuader de mettre fin à ses jours.

Une patrouille de Langeais est aussitôt engagée et à leur arrivée, la personne suicidaire est retrouvée, en sécurité, en larmes dans les bras de son sauveur.

Écrit, reconnaissante, la gendar­me­rie d’Indre-et-Loire sur Facebook, ce mardi 6 février.

Sans leur intervention, celui-ci aurait assurément perdu la vie. On ne sait pourtant pas ce que Benoît lui a dit pour le faire changer d’avis.

Ce sauvetage héroïque aurait finalement été un secret parfait à défendre au sein de l’émission qui les a rendus célèbres !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net