Secret Story 11 : Charlène séparée de Benoît

Secret Story 11 : Charlène séparée de Benoît
Les fidèles de "Secret Story 11" avaient rendez-vous jeudi 23 novembre pour un nouveau prime de la célèbre émission de télé-réalité. Un prime qui a été marqué par la séparation de Charlène et Benoît... On vous explique tout !

On connait les noms des six finalistes de Secret Story 11 ! C’est Benoît qui a quitté l’aventure jeudi 23 novembre, laissant ainsi sa petite amie Charlène seule dans le Campus des Secrets. Cette-dernière pourra toujours se consoler en se disant qu’au pire, elle pourra retrouver son chéri dans deux semaines. Benoît parti, ils ne sont plus que six candidats à pouvoir espérer accéder à la finale de Secret Story 11, à savoir Noré, Kamila, Alain, Laura, Barbara et Charlène.

La soirée a également était marquée par le retour de six anciens qui ont marqué l’histoire de Secret Story. Ainsi les téléspectateurs ont pu retrouver Emilie Nefnaf, Anaïs, Mélanie Dédigama, Jonathan de la saison 9 et Nadège Lacroix… et Zelko. Fidèle à lui-même, le finaliste malheureux de Secret Story 5 n’a pas pu s’empêcher de draguer les petites nouvelles. Dans sa ligne de mire, non pas la sulfureuse Barbara mais la douce Charlène !

Ainsi Zelko a lâché à la jeune femme :

Non sérieux, il m’ar­rive quelque chose… Je suis pas bien là. Si ton copain n’est pas amou­reux de toi, moi je le suis !

Voilà qui devrait lui faire plaisir… ou pas !

Mission réussie pour Alain et Laura

Mais le clou du spectacle de ce nouveau prime de Secret Story 11, a été incontestablement le faux mariage de Laura et Alain. Au moment du fatidique « oui », Alain a avoué qu’il était en mission… et Laura a explosé ! A fond dans son rôle, la jeune femme a donné de la voix. Tout le monde en a pris pour son grade ! Mission réussie pour les deux amoureux !

En revanche, Laura va devoir revoir son enquête sur le secret d’Alain. La jeune femme pense que son chéri a été… une star internationale de la musique dans les années 80 ! Ce à quoi le jeune homme lui a justement répondu :

Tu crois que j’ai quel âge ?

Oui… pas très flatteur ! Laura a encore une semaine pour plancher sur le sujet. Finira-t-elle par démasquer son chéri ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net