Secret Story 11 : Charlène et Benoît, un faux couple ?

Secret Story 11 : Charlène et Benoît, un faux couple ?
Charlène et Benoit font beaucoup parler depuis leurs entrées dans « le Campus des Secrets ». Beaucoup d’internautes s’interrogent sur la véracité de leur couple !

Vendredi 1er septembre, deux couples ont intégré le Campus des secrets, à savoir la charmante Kamila et son mari Noré, ainsi que Charlène et Benoît. Leurs destins dans le jeu sont désormais liés puisque la Voix a proposé à deux d’entre eux de simuler un coup de foudre alors que les deux autres doivent jouer les entremetteurs. Une mission qui risque donc d’être très compliquée pour Noré, assez jaloux et possessif en ce qui concerne son épouse.

NORÉ ET KAMILA EN DANGER ?!

Kamila et Benoît n’ont que quelques jours pour se rapprocher et faire croire à un début d’idylle. Du côté des téléspectateur, nombreux sont ceux qui ont du mal à croire à la relation qui unie Charlène et Benoît. Nombreux pensent que le couple explosera d’ici quelques semaines à l’instar du twittos Elvis.M ou encore La_pioche_92. Ce dernier a fait une remarque partagée par beaucoup d’internautes :

Si Benoît il entre avec Charlène et ressort avec Kamila, il aura réussi un meilleur mercato que le PSG.

Et Noré dans tout ça ? Et oui, comme dit plus haut, ce dernier est très jaloux. Pire encore, au cours de la quotidienne du 4 septembre, Kamila a affirmé au confessionnal que ce dernier devait « se calmer » sur les regards très insistants qu’il pose sur son épouse. En effet, il risque de griller leur couverture…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net