Secret Story 11 : Benjamin toujours accro à Barbara ? Peut-être bien…

Secret Story 11 : Benjamin toujours accro à Barbara ? Peut-être bien…
Malgré son départ de la maison de Secret Story 11, Benjamin garde Barbara en tête. Il espère bien construire quelque chose avec elle...

Barbara et Benjamin pourront-ils se retrouver après la fin de Secret Story 11 ? Après un début de romance au sein du Campus des Secrets et une rupture express, il se pourrait bien que Benjamin regrette son choix. Alors qu’il lui avait avoué encore penser à son ex, il semblerait qu’aujourd’hui, les choses soient différentes. Car Benjamin est visiblement très attaché à Barbara.

Benjamin : “J’éprouve des sentiments pour elle”

C’est lors d’une interview accordée à Jeremstar que le candidat a ouvert son cœur en avouant :

Barbara me manque énormément, j’espère de tout coeur qu’on pourra continuer ce qu’on a commencé dans la maison. J’éprouve des sentiments pour elle.

Mais qu’en est-il de cette ex qui a pourtant mené le jeune couple à la rupture ? Et bien, si Benjamin l’a bel et bien revue, ce n’était pas pour tenter de réparer les pots cassés.

On n’a absolument pas recouché ensemble. Ça a duré peut-être 1/4 d’heure, je lui ai dit d’arrêter de faire ça, de me recontacter. Je lui ai dit de ne plus jamais m’écrire ou m’appeler. A un moment donné il faut savoir couper les ponts…

D’après vous, Barbara acceptera-t-elle de revoir Benjamin ? Lui laissera-t-elle une seconde chance ? Rien n’est moins sûr !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :