Secret Story 11 : Barbara réagit à la fuite de sa sextape !

Secret Story 11 : Barbara réagit à la fuite de sa sextape !
Barbara est finalement arrivée au bout de l'aventure Secret Story 11. Mais durant sa participation au jeu, un ex a divulgué des photos et vidéos compromettantes d'elle. Aujourd'hui, elle sort enfin du silence.

Barbara ne s’attendait pas à ce que d’anciennes photos et vidéos de son intimité refassent surface. Pourtant, un de ses ex a profité de sa participation à Secret Story 11 pour faire le buzz. En effet, il a envoyé à plusieurs médias des documents privés, montrant Barbara dans divers ébats sexuels. Prévenue par Cassandre, qui avait intégré le jeu en cours de route, la jeune femme avait accusé le coup. Mais aujourd’hui, pour Jeremstar, elle sort finalement de son silence.

Pour Barbara c’est “très dur” surtout par rapport à sa famille

Pour Barbara, mieux vaut « passer l’éponge » afin d’aller de l’avant. Ainsi, elle explique :

Je suis quelqu’un de relativement fort et je me suis dit : je ne vais pas lui faire ce plaisir de me morfondre. Je trouve ça très bas, je trouve ça très nul, surtout que j’étais mineure et bien évidemment je ne pensais pas faire de la télé 10 ans après. (…) C’est très très dur pour une femme et surtout par rapport à ma famille, mais encore une fois, c’est pas grave, je veux pas m’arrêter là dessus, on passe l’éponge et on avance.

Et de donner des conseils aux autres filles à qui cela pourrait arriver :

Si ça sort un jour, c’est pas grave, on avance, il faut rester forte et il faut passer au-dessus. Vous vous pourrez vous regarder dans la glace, mais sûrement pas lui !

Mais Barbara assure que sa famille a tout de même entrepris de déposer plainte.

On verra par la suite comment ça se passe parce que j’ai pas envie d’en rester là mais en même temps j’ai pas envie d’appuyer et de repenser à ça en fait. (…) Ma famille s’en est occupée donc maintenant on attend les retours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :