Secret Story 11 : Barbara au plus mal en apprenant que sa sextape a fuité

L'image sulfureuse qui colle à la peau de Barbara depuis le début de "Secret Story 11" a été aggravée par la diffusion de sa sextape. Coupée de tout, la jeune femme a néanmoins fini par apprendre que cette vidéo d'elle circulait sur les réseaux sociaux. Explications.

Barbara assume son corps et son goût pour les hommes. Son surnom de « chaudière » la fait même plutôt sourire. Mais elle est bien vite passée du rire aux larmes en apprenant que des photos et vidéos d’elle à caractère pornographique circulaient sur la Toile. En effet, un ex malveillant s’est chargé de diffuser ces images très intimes à son insu.

Cassandre lui révèle l’impensable

En étant enfermée, Barbara ne pouvait pas être au courant de cette information. Or, c’était sans compter sur l’entrée des nouveaux arrivants de Secret Story 11, à savoir Cassandre, Benjamin et Shirley… Dans une interview accordée au blogueur Jeremstar, Cassandre explique en effet avoir tout balancé à Barbara.

La production ne voulait pas qu’on en parle mais je l’ai fait en mon âme et conscience. À sa place, j’aurais aimé qu’on me le dise.

Raconte-t-elle avant d’ajouter :

Ça prouve mon honnêteté ! Aucun des nouveaux ne lui a dit à part moi. J’estime que c’est sa vie privée et qu’elle est en droit de le savoir, qu’elle soit ou pas dans la maison, et encore plus pour se préparer psychologiquement à l’impact que ça peut avoir.

Barbara a plutôt eu du mal à encaisser le choc car d’après Cassandre, « elle a pleuré et elle n’était pas bien ». D’ailleurs, la brunette condamne le comportement de cet ex et a donc tenté de consoler Barbara comme elle le pouvait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :