Secret Story 11 – Barbara Opsomer : Découvrez son duo avec… Amaury Vassili !

Avant d’être candidate de « Secret Story 11 » Barbara Opsomer est une chanteuse. Cette dernière a d’ailleurs eu la chance de chanter en duo avec Amaury Vassili sur France 2.

Si Barbara Opsomer a fait parler d’elle dans Secret Story 11 pour son côté sulfureux, elle fait désormais grand bruit grâce à sa musique. La pochette et la tracklist de son album Je sors ce Soir ont d’ailleurs été dévoilées. Celui-ci sera disponible le 10 novembre prochain en digital.

L’artiste, signée chez Warner France, a déjà pu sortir trois singles et s’est produite chez Cauet mais pas seulement.

Barbara Opsomer et Amaury Vassili sur “J’ai encore rêvé d’elle”

La jeune chanteuse a pu rejoindre sur scène le ténor Amaury Vassili lors d’un prime time diffusé sur France 2 pour les 170 ans de la SPA. Les deux artistes se sont alors lancés dans une interprétation de J’ai encore rêvé d’elle d’Il était une Fois.

A 27 ans seulement, Barbara Opsomer a aussi participé à L’île de la Tentation en 2010; Un dîner presque Parfait et Secret Story 11. Celle qui s’est aussi essayée à la comédie semble s’être trouvée dans la chanson.

Que pensez-vous de la prestation de Barbara Opsomer sous les yeux de Marina Kaye, Véronique Jannot et du présentateur Stéphane Bern ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :