Secret Story 11 : Barbara menacée et harcelée ? Des photos nues dévoilées !

Secret Story 11 : Barbara menacée et harcelée ? Des photos nues dévoilées !
Une personne en voudrait à Barbara. Cette candidate, qui vient de débuter l’aventure "Secret Story", aurait été menacée par le passé par une personne souhaitant diffuser des photos d’elle dénudée et à caractère sexuel.

Nos confrères du magazine Public seraient en possession de photos très compromettantes sur la jolie candidate de Secret Story 11, Barbara. En effet, l’hebdomadaire révèle sur son site internet qu’une personne aurait posté des clichés dénudés et à caractère sexuel montrant la candidate et son ex-compagnon en plein acte.

BARBARA A DÉJÀ PORTÉ PLAINTE !

Il semblerait, selon l’entourage de Barbara, que ce soit une femme d’une cinquantaine d’années qui aurait dévoilé ces images. Elle serait sans cesse en train d’harceler celle qui a pour secret : « J’ai lié mon destin à un autre Habitant de la Maison ». Toujours selon ses proches, cette affaire durerait depuis déjà trois bonnes années.

Ces clichés, pris dans un contexte privé, ont été pris alors que Barbara était mineure. La raison est simple : elle avait une idylle avec un milliardaire suisse. Et sur les images, c’est accompagné de cet homme que nous verrions Barbara.

Une plainte aurait d’ores et déjà été déposée par Barbara, mais pour l’heure l’enquête n’aurait pas abouti.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , ,
Potins.net