Secret Story 11 : Barbara, ses clichés sexy qu’il ne faut pas manquer !

Vous rêviez de découvrir les formes de Barbara sous tous les angles ? Il suffisait de le demander ! Car sur les réseaux sociaux, la jeune femme publie des clichés tous plus sexy les uns que les autres.

Ce n’est pas pour rien si, en 2010, la belle Barbara a été recrutée pour jouer le rôle d’une tentatrice pour l’émission L’île de la tentation. Car il faut le dire, l’actuelle candidate de Secret Story 11 a bien des atouts physiques dans sa poche !

Dès son entrée dans la Maison des Secrets, la Belge de 27 ans a séduit Benoît, pourtant en couple avec Charlène depuis plusieurs années. Et à en voir les photos publiées sur son compte Instagram, on comprend en effet pourquoi elle a réussi ce tour de force !

Barbara se dénude sans vulgarité

Depuis le début de l’aventure Secret Story 11, c’est un ami qui met à jour ses réseaux sociaux. Mais avant d’intégrer le jeu de NT1, la jolie Barbara régalait déjà ses fans de photos sexy. En bikini ou en lingerie fine, la jeune femme n’hésite pas, depuis plusieurs mois, à dévoiler ses courbes ravageuses.

Visiblement très bien dans sa peau, Barbara s’affiche même topless ou totalement nue sous la douche !

Mais ce qu’elle semble préférer chez elle, ce sont ses fesses !

 

Alors, la plastique de rêve de la jolie Belge finirait-elle par faire craquer Alain ? Une chose est sûre : elle n’attend que ça ! Mais le beau gosse, lui, doit être trop occupé à penser à son homme qui l’attend à la sortie du jeu

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !