Secret Story 11 : Barbara allume Alain en se déshabillant intégralement sous ses yeux

Secret Story 11 : Barbara allume Alain en se déshabillant intégralement sous ses yeux
Entre Barbara et Alain s'installe un véritable jeu du chat et de la souris. La candidate de Secret Story 11 tente par tous les moyens de le faire craquer. Quitte à faire tomber ses vêtements !

Il a fait chaud, très chaud au sein de la Maison des Secrets ce mercredi 27 septembre. Les candidats de Secret Story 11 profitaient d’une soirée Peace & Love lorsque Barbara, en manque de love justement, a décidé d’allumer Alain à sa manière.

Depuis qu’elle le sait libre comme l’air, la jeune femme use de ses charmes pour arriver à ses fins ! Quitte à ne pas faire dans la subtilité…

Barbara passe à la vitesse supérieure pour faire craquer Alain

Aux grands maux les grands remèdes semble finalement penser Barbara. Ni une ni deux, elle a décidé de se dévoiler seins nus et en string devant un Alain médusé. Comme quoi, la Belge ne se dénude pas seulement sur ses photos Instagram !

Si les paroles ne suffisent plus, peut-être que ses actes vont finalement briser la carapace du papa de l’aventure Secret Story 11. Après avoir changé plusieurs fois de tenues sous son nez, elle finit par lui demander de remonter la fermeture éclair d’une combi-short tout en se trémoussant devant lui. Si jusqu’à maintenant, le beau gosse de l’aventure a préféré privilégier ses missions, pas sûr qu’il reste encore longtemps de marbre !

Pourtant, cette semaine, c’est au tour de Barbara de faire croire à Jordan qu’elle est finalement tombée sous son charme. Alors, Barbara et Alain pourront-ils vraiment concrétiser leur attirance mutuelle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net