Secret Story 11 : Alain et Laura au bord de la rupture ?

Secret Story 11 :  Alain et Laura au bord de la rupture ?
Dans Secret Story, certaines histoires sont plus discrètes que d’autres. Comme l’énorme dispute qui a secoué le couple Alain-Laura.

Alain et Laura s’étaient promis d’emménager ensemble à la fin de Secret Story 11. Tout semblait se passer parfaitement entre les deux. Ils s’étaient même déclarés leur amour.

Il faut dire que leur histoire a bizarrement commencé puisque, au départ, les deux se détestaient. Alain trouvait les lèvres de Laura trop charnues. Et la belle ne pouvait s’empêcher de se moquer de la dentition du jeune homme. Et puis l’amour s’est chargé de tout ça, et tout a changé entre les deux.

Secret Story dans la tourmente

Nous venons d’entrer dans les demi-finales de l’émission, et tout semblait aller pour les deux qualifiés. Mais ça, c’était avant l’énorme dispute qui a éclatée dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 novembre.

Pas étonnant non plus quand on voit les caractères totalement opposés des amoureux. Laura, colérique, bornée, part au quart de tour. Alors qu’Alain, patient, calme, prend sur lui la plupart du temps.

C’est Alain qui fait l’effort, dans la nuit, d’essayer de renouer le dialogue avec Laura pour faire l’état des lieux de leur relation. Il met l’accent sur la communication, expliquant que c’est important dans un couple. Mais le mal est peut-être déjà fait.

En effet, de nombreuses disputes ont entaché la dernière semaine, et Alain se demande si ses sentiments pour Laura sont toujours aussi forts.

Le couple Alain-Laura est sérieusement en péril. Survivra-t-il à la prochaine semaine ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net