Sarah Lopez tacle Vincent Queijo : « Ma mère avait un cancer, il a préféré finir ses vacances »

Sarah Lopez tacle Vincent Queijo : « Ma mère avait un cancer, il a préféré finir ses vacances »
Si Vincent Queijo s’était exprimé sur la raison de sa rupture avec Sarah Lopez, cette dernière était restée silencieuse… jusqu’à aujourd’hui !

Sarah Lopez a fait son retour à la télévision dans La Villa des Cœurs Brisés 4 et attention, la jeune femme promet de faire du bruit. Souvenez-vous, Sarah Lopez et Vincent Queijo ont vécu une belle histoire d’amour. C’est dans la maison de Secret Story 10 que le jeune homme était venu reconquérir le cœur de celle avec qui il avait déjà connu une idylle.

Si le couple semblait solide, il n’a pas réussi à durer. C’est en septembre 2017 que les deux tourtereaux ont décidé de rompre. Si le petit ami de Maddy Burciaga s’était exprimé sur cette séparation, Sarah Lopez n’avait alors pas dit un mot à ce sujet. Elle a décidé de mettre les choses au clair.

Sarah Lopez : « C’est pour ça que je n’ai jamais eu de peine pour notre rupture »

C’est auprès de nos confrères de PurePeople.com que Sarah Lopez a bien voulu revenir sur la raison de sa rupture avec Vincent Queijo :

Je n’ai pas parlé de ma rupture avec Vincent quand c’est arrivé, il n’y a que lui qui l’a fait. Il a raconté plein de mensonges : qu’on s’était quitté parce que je ne pensais qu’à moi, etc. Mais pas du tout, on s’est quitté parce que le jour où je devais le rejoindre en vacances, j’ai appris que ma mère avait un cancer. Évidemment, j’ai tout annulé. Mais lui n’est pas rentré, il a préféré finir ses vacances pendant un mois.

La jeune femme a ajouté :

Il n’a pas été à mes côtés dans ce combat difficile donc je me suis dit : « si ton homme n’est pas là dans les moments les plus difficiles de ta vie, il va être là quand ? » C’est pour ça que je n’ai jamais eu de peine pour notre rupture. […] Vu que ma mère était gravement malade, je n’en avais plus rien à faire. Pour moi, c’est comme s’il avait chié sur ma mère et moi, comme s’il ne nous respectait pas.

Rassurez-vous, la santé de la mère de Sarah va désormais mieux après « un an de combat. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,