Alors que vous la verrez prochainement rejoindre les Anges, Sarah Fraisou fait parler d'elle avant l'heure. En effet, si la jeune femme aux formes généreuses a décidé d'intégrer l'émission de télé-réalité c'est pour des raisons de santé. Ainsi, souffrante d’obésité, cette situation devenait très « dangereuse pour santé » selon elle.

Une véritable prise de conscience

Continuellement victime de critiques sur son poids, l'ancienne candidate des Princes de l'amour 2 n'a pourtant que faire des remarques ! Ainsi, Sarah Fraisou a toujours assumé ses formes en partageant clichés dévoilant ses généreuses courbes dans des maillots de bain défiant toute pudeur. Toutefois, en rejoignant les Anges 10, la candidate avait projet professionnel de perdre du poids. À l'origine, une véritable prise de conscience pour la jeune fiancée de Sofiane.

En effet, sa décision de perdre rapidement des kilos était vitale. De fait, son poids était devenu très « dangereux pour santé ».

Le truc, c’est que lorsque tu es rond, tu pars du principe qu’au point où tu en es, tu peux bien continuer à t’empiffrer. Sauf que c’est un cercle vicieux, il faut savoir s’arrêter !

a-t-elle raconté à nos confrères de Public.

C'est en regardant un reportage sur les personnes souffrant d'obésité que la jeune femme se serait sentie concernée et aurait pris peur. De plus, sa relation avec son fiancé Sofiane lui aurait fait prendre 12 kilos.

A un moment donné, j’ai décidé de tirer la sonnette d’alarme. J’allais beaucoup trop loin. C’est bien de s’assumer en tant que personne ronde et d’être un modèle, mais c’est mieux de se souvenir que la santé passe avant tout et qu’il faut faire attention.

a-t-elle poursuivi.

 

Pensez-vous que Sarah Fraisou réussira son projet professionnel ? On le lui souhaite !