Sarah Fraisou répond sur Snapchat aux rumeurs de son mariage secret

Sarah Fraisou le crie à qui veut l’entendre : elle est amoureuse. De là à sauter le pas du mariage ? La candidate des Vacances des Anges 2 a tenu à éclaircir la vérité qui entoure cette rumeur.

Sarah Fraisou avait peut-être autre chose à faire de sa journée. Pourtant, la rumeur de son mariage secret enflant, elle n’a pas eu le choix. Et c’est sur Snapchat que la candidate des Vacances des Anges 2 a décidé de répondre.

Et elle éclaircie la situation dès les premières secondes de la vidéo.

Faut arrêter, j’aurais tout vu. Sarah Fraisou mariée en secret, non mais la blague.

Très remontée contre ceux qui ont lancé la rumeur, Sarah monte ton.

Franchement, pourquoi j’irais me marier en secret en fait. J’ai rien à cacher à personne.

La rumeur serait partie d’une photo que la candidate des Vacances des Anges 2 a publié en octobre sur Instragram. Photo sur laquelle elle parlait de son prince charmant, comme de son mari (« my husband »).

Amoureuse oui mais pas de mariage

Il n’en fallait pas moins pour que tous ses fans s’enflamment et se mettent à croire dur comme fer que Sarah Fraisou et son chéri allaient bientôt se marier.

Oui je suis en couple, oui je suis la plus amoureuse du monde vous ne pouvez même pas imaginer, j’ai enfin trouvé une personne comme moi.

Néanmoins, le mariage, ce n’est pas pour tout de suite. Mais allez savoir si toute cette histoire ne donnera pas certaines idées à son chéri. Bientôt une vraie annonce ? Vivement la prochaine vidéo de Sarah !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net