Sarah Fraisou : Métamorphosée, elle dévoile son nouveau corps en bikini !

Sarah Fraisou : Métamorphosée, elle dévoile son nouveau corps en bikini !
Depuis quelques semaines, Sarah Fraisou suit un régime assez stricte. Sur Instagram, elle a dévoilé son nouveau corps.

Depuis qu’elle a perdu quelques kilos, Sarah Fraisou se sent mieux dans ses baskets, mais aussi dans son corps. Si la jeune femme a toujours assumé ses rondeurs, elle s’est récemment lancé un défi de taille. En effet, elle souhaite redessiner sa silhouette en un temps records. Depuis sa rupture avec son ex compagnon, Malik, qui a été violente et très dure pour Sarah, la candidate de télé réalité souhaite se donner une nouvelle chance et repartir de zéro. Et c’est en perdant un peu de poids qu’elle désire commencer sa nouvelle vie.

Sur les réseaux sociaux, celle qui souhaitait devenir mannequin lors de l’émission Les Anges de la Téléréalité 8, partage ses secrets minceur et beauté avec ses fans. Si elle avait avoué que le secret de sa perte de poids était dû aux « problèmes », la jolie brune suit depuis un régime draconien. D’ailleurs, elle était prête à faire de nombreux sacrifices et ne manger que des compotes. Le résultat est bluffant !

Sarah Fraisou : La métamorphose

C’est sur son compte Snapchat que la meilleure copine d’Eddy a annoncé vouloir perdre 15 à 20 kilos. Invitée sur le plateau du Mad Mag il y a quelques semaines, elle avait fait un petit bilan de sa perte de poids. Fièrement, elle disait avoir perdu déjà dix kilos.

J’ai perdu dix kilos et mon objectif, ça va être dans perdre dix ou quinze de plus !

En vacances en Thaïlande à Phuket, Sarah Fraisou profite du beau temps avec ses amis. Aussi, elle en a profité pour dévoilé son nouveau corps à ses nombreux followers. Très bronzée et affichant toujours le même décolleté, Sarah à l’air très épanouie. Visiblement, elle est fière de prendre la pose avec ce nouveau corps !

Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Sarah Fraisou ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Je pense que vous devriez revoir la définition du mot "métamorphose"

Potins.net