Que se passe-t-il dans la vie de Sarah Fraisou ? Cela fait un moment que la jeune femme n’a pas le moral. Elle avait récemment poussé un coup de gueule sur Snapchat, précisant toutefois qu’elle ne parlait pas de son mari.

Habituée des coups de gueule, Sarah Fraisou semble, cette fois-ci, être arrivée à bout. Son terrible message partagé sur Snapchat en est la preuve.

Sarah Fraisou fait ses adieux

Si la jeune femme a depuis supprimé sa story, le blogueur Skyresstv a pu la capturer. Inquiet, ce dernier a partagé l’information afin que quelqu’un vienne en aide à celle qui écrivait alors :

Les amies, je vous dis adieu. Je vous aime, merci d’avoir été là. Je me retire, j’ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amies d’avoir toujours été là mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoutée de toute cette vie et vous dit adieu, je vous aime. Ne m’en voulez pas.

Des nouvelles rassurantes

Fort heureusement, Skyresstv a par la suite pu confirmer qu’une de ses connaissances, très proche de Sarah Fraisou, était désormais avec elle.

Elle est juste fatiguée, épuisée. Je pense que c’est une accumulation mais il n’y a pas de suicide, je te rassure. Je suis avec elle là.

a-t-il déclaré au blogueur.

Raphaël Pépin, très bon ami de Sarah Fraisou depuis de nombreuses années, a fait son possible pour la contacter. De son côté, Mélanight, également très proche de la jeune femme, a poussé un coup de gueule à propos de commentaires d’internautes qu’elle pouvait voir au sujet des pensées suicidaires.

C’est quoi ce monde de fous ? Vous trouvez ça marrant de se moquer des gens qui ont des pensées de suicide ! Vous ne trouvez pas ça grave ? (…) Vous n’avez pas de cœur ? On ne rigole pas du malheur des gens ! Et ce n’est pas la méchanceté qui va payer votre loyer ni vous emmener au paradis.

StarMag.com
Mélanight pousse un coup de gueule @Instagram

On espère en tout cas que Sarah Fraisou parviendra à remonter la pente et à retrouver la force qu’on lui connaît. N’hésitez pas à lui envoyer de l’amour pour l’aider durant cette période difficile.