Sarah Fraisou enfin sortie de sa tourmente judiciaire ?

Sarah Fraisou enfin sortie de sa tourmente judiciaire ?
Sarah Fraisou a vu son histoire d’amour avec Malik finir plutôt mal. Hélas, les problèmes avec son ex ont continué bien après leur rupture.

Sarah Fraisou et Malik se sont quittés en août 2016. Et c’est en septembre que Malik se fait tirer dessus alors qu’il quitte son bar à chicha dans la banlieue de Paris. Et il n’a pas tardé à accuser la star des Anges 8 d’être à l’origine de cette attaque. Ce qui a amené la police à interroger la jeune femme. Un moment douloureux que Sarah a raconté au micro de nos confrères de Pure People.

J’ai été convoquée par rapport à ses propos qu’il a tenus. J’étais au commissariat, ils étaient plus en train de rigoler qu’autre chose et à me dire qu’il était complètement taré. J’ai fait ma déposition, j’ai été mise hors de cause, je n’ai rien à voir là-dedans.

Sarah Fraisou accusée sur Snapchat par son ex.

Mais Malik n’en démord pas : il est persuadé que Sarah et son entourage sont les instigateurs de l’attaque.

Aujourd’hui, j’accuse une seule personne, c’est Sarah. Je ne vends pas de drogues, je ne dois de l’argent à personne. Je sais qu’elle connait des personnes bizarres c’est pour cela que je l’accuse sans problème. L’entourage de Sarah n’est pas très clean, j’ai toutes les raisons de penser que c’est elle. Elle veut me pourrir ma vie, m’anéantir, c’est pour ça qu’elle a voulu m’envoyer des gens pour mettre fin à ma vie.

Depuis, Sarah est passée à autre chose et coule le parfait amour avec son nouveau copain. Et même si les rumeurs de mariage étaient fausses, son bonheur fait plaisir à voir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :