Sarah Fraisou dévoile son impressionnante perte de poids

Sarah Fraisou dévoile son impressionnante perte de poids
Bien décidée à maigrir, Sarah Fraisou s’est mise au régime après sa réduction mammaire. Elle vient de dévoiler une impressionnante photo de sa perte de poids.

Quelques semaines après son opération en Tunisie, Sarah Fraisou des Vacances des Anges 3 a dévoilé le résultat de son impressionnante perte de poids. Elle a ainsi posté un cliché de sa nouvelle silhouette sur son compte Instagram afin de surprendre les internautes.

Sarah Fraisou s’est également confiée :

Voilà ça fait un moment que je suis en régime, je voulais vous donner les premiers résultats après un mois de régime une réduction mammaire -15 kg les efforts ça paye ce n’est que le commencement tout ça sans une séance de sport maintenant, on attaque le sport et on continue le régime.

A-t-elle écrit en légende sous le cliché.

Moins 15 kilos

Depuis le début de son régime et sa réduction mammaire, Sarah Fraisou aurait donc perdu 15 kilos. La jeune femme a ainsi entamé un véritable changement dans son hygiène de vie.

Après avoir annoncé sa réconciliation avec son petit ami Sofiane, la jeune femme de 25 ans s’était récemment confiée sur sa réduction mammaire. Elle avait alors déclaré :

Pour celles qui veulent faire un lifting mammaire, c’est des grandes crampes musculaires. (…) Vous dire que ça ne fait pas mal c’est… Mais bon, après, une fois que c’est installé, vous n’avez plus aucune douleur. Et puis comme on dit, il faut souffrir pour être belle.

Vous l’aurez compris, la candidate n’a pas fini de nous surprendre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :