Sarah Fraisou agressée lors d’une soirée à Bruxelles ? Elle répond aux rumeurs

Sarah Fraisou a passé une soirée dans une boîte de nuit de la capitale belge qui aurait dégénérée en bagarre générale. Les rumeurs évoquent un tabassage en règle de la candidate des "Vacances des Anges". Elle a tenu à rétablir sa vérité via son compte Snapchat.

Plusieurs personnes présentes sur les lieux ont laissé entendre que Sarah Fraisou se serait battue lors de son dernier week-end à Bruxelles. Lors d’une soirée en discothèque, elle aurait été prise à partie par une certaine Maya Niya et l’altercation aurait fini en castagne.

Maya Niya avait passé le casting de Secret Story 10 haut la main. Cependant, son identité avait fuité sur les réseaux sociaux avant le lancement du jeu. Elle n’a donc pas été retenue mais elle continue de faire parler d’elle.

 

Sarah Fraisou règle ses comptes

Sarah Fraisou a saisi son compte Snapchat le 13 avril afin de rétablir sa vérité. Les deux jeunes femmes se sont donc croisées en soirée. Cette rencontre se serait transformée en véritable mêlée. L’ancienne prétendante de Geoffrey des Princes de l’Amour 3 rappelle que Maya Niya lui avait auparavant déclaré la guerre sur les réseaux sociaux :

Les gens parlent beaucoup derrière leur plateforme virtuelle mais quand tu viens en face d’eux pour leur mettre des baffes, ça se cache. J’avais l’intention de lui mettre une vraie baffe dans sa bouche, sauf qu’à ce moment-là, elle a appelé toute sa clique et les videurs.

La plupart des rapporteurs ont fait état d’une Sarah k-o et malmenée par son adversaire. Ce qu’elle dément fermement :

Pour information, je vais très bien, je ne me suis ni mangé de bouteille, ni personne ne m’a touchée. Je suis partie de moi-même pour que les gens portent enfin leurs paroles (sic). Quand je viens toute seule te voir, n’appelle pas tes copines et en attendant arrête de t’inventer une vie parce que personne ne m’a touchée.

L’ex-fiancée de Malik reste visiblement prête à en découdre et cette histoire ne devrait pas en rester là :

On se recroisera et là, il n’y aura pas de videur pour te protéger. Je vais te mettre une bonne baffe.

Souhaitons que ce ne soit que des paroles en l’air et qu’elles pourront s’expliquer sans en venir aux mains.

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,