Très active sur les réseaux sociaux comme de nombreuses personnalités de la télé-réalité, Sarah Fraisou partage quotidiennement sa vie de tous les jours avec ses abonnés.

Or, dernièrement, la candidate des Anges 10 s'est mis pas mal d'internautes à dos, en voici la raison...

Maltraitance sur animaux ?

Si la jeune femme avait reçu de nombreux commentaires positifs suite à sa transformation physique, son franc-parlé et ses coups de gueule envers ses animaux n'a pas fait l'unanimité. Sur Snapchat récemment, elle partageait en effet sa colère. La raison ? Ses chihuahuas et son perroquet ont quelque peu saccagé une partie du salon.

Son oiseau a jeté sa gamelle sur le sol tandis que ses chiens ont fait leurs besoins dans la pièce. Dépassée par la situation, celle qui dévoilait dernièrement son nouveau body, n'a pas hésité à leur faire des remontrances... à sa manière !

« Bande d'enculés » était ainsi l'une des insultes que ses animaux entendront. Des insultes qui n'ont pas manqué de faire réagir les internautes :

Alors déjà si tu detestes la france casse toi!!! Et tes animaux si ils chient partout comme tu dis c'est peut être parce que tu ne les sors pas assez et leurs parler comme ça c'est abusé oubli pas que des gosses te suivent. Pauvre animaux la limite de la maltraitance.

Crier sur les animaux où à proximité équivaut à de la maltraitance. Les animaux sont hypers sensibles. Elle est pleine d agressivité et de connerie. On devrait boycotter toutes ces émissions où ces gens apparaissent. Il serait temps que le divertissement change en France.

Des critiques auxquelles l'ancienne candidate des Princes de l'Amour n'a pas encore répondu.