Samir Benzema accusé de se faire de l’argent avec #JeSuisCharlie

Samir Benzema accusé de se faire de l’argent avec #JeSuisCharlie

C’est un petit business qui fait du bruit. Samir Benzema est accusé de se servir de l’attentat à Charlie Hebdo afin de se faire de l’argent. Une attitude qui choque d’autant plus les internautes que le mannequin a récemment déclaré ne pas se sentir Charlie…

Polémique en vue pour Samir Benzema ? Le beau gosse des Princes de l’amour 2 est sous le feu des critiques depuis quelques heures. Et pour cause : l’ex-compagnon d’Aurélie Dotremont est accusé de se faire de l’argent en se servant du slogan #JeSuisCharlie. Un geste qui choque d’autant plus les internautes que le jeune homme avait déclaré ne pas être Charlie lors de l’attentat à Charlie Hebdo.

En effet, dans une interview accordée au magazine Public, Samir Benzema avait estimé que le slogan “Je suis Charlie” :

N’a pas été compris correctement parce qu’il y a beaucoup de gens qui ne cautionnaient pas ce qu’écrivait Charlie (…) les musulmans de France devraient plutôt scander “Pas en mon Nom”.

Pourtant, aujourd’hui les internautes l’accusent de devenir Charlie afin de se faire de l’argent dessus. En cause : la mise en vente de tee-shirt avec le logo #JeSuisCharie. En effet, le site Gossip rapporte que :

[Samir Benzema] propose à ses fans, via son agence de mannequinat, la R Look Academy, d’acheter des T-shirts “Je suis Charlie” !

En effet, sur le compte Instagram de R Look Academy des clichés de ces fameux tee-shirts ont été dévoilés quelques jours après l’attentat.

#soutien #jesuischarlie #rlookacademy #love

Une photo publiée par R-look Academy (@rlookacademy) le

Sur Twitter, nombreux sont les internautes à avoir fait part de leur consternation, à commencer par le blogueur Jeremstar qui n’a pas hésité à pointer du doigt le candidat des Prince de l’amour 2. Des accusations auxquelles Samir Benzema n’a pas manqué de répondre. Le mannequin affirme pour sa part que lesdits tee-shirts ont été distribués gratuitement.

Les explications de Samir Benzema mettront-elles fin à la polémique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :