Sacha (Secret Story) dévoile pourquoi il s’est fait refaire le pénis… Et c’est étonnant !

Sacha (Secret Story) dévoile pourquoi il s’est fait refaire le pénis… Et c’est étonnant !
Il y a quelques jours, Sacha Buyse a beaucoup fait parler de lui suite à une pénoplastie filmée par Jeremstar. Aujourd’hui, il explique pourquoi il a eu recours à cette opération.

Invité mercredi 13 septembre sur le plateau du Mad Mag, Sacha Buyse en a profité pour faire parler de lui une nouvelle fois. En effet, dimanche 10 septembre, Thierry Ardisson a diffusé dans son émission, Les Terriens du Dimanche, une vidéo tournée par Jeremstar. Nous pouvions y voir l’ex-candidat de Secret Story se faire faire de multiples opérations de chirurgiedont une pénoplastie.

Sacha Buyse s’est expliqué sur cet acte chirurgical face à Ayem Nour sur NRJ12.

« JE N’ÉTAIS PAS COMPLEXÉ PAR MON PÉNIS »

Tout d’abord, Sasha a confié que cette opération n’était pas vraiment utile. Ainsi, le jeune homme a expliqué qu’il n’avait souhaité “gaspiller” la graisse qui lui avait été extraite de lors de sa liposuccion. Il a donc décidé de la réutiliser sur une autre partie de son corps !

Une raison étonnante qui n’a pas manqué de faire rire Aymeric Bonnery ! Ce dernier lui a rappelé que dans Secret Story, il perdait souvent à la courte paille. Il n’en fallait pas plus pour que nous retrouvions le côté piquant de Sacha qui s’est empressé de démentir cette information.

En revanche, il n’a pas hésité à révéler que s’il y en avait qui n’hésitait à se montrer dans le plus simple appareil, c’était bien Aymeric Bonnery ! Voilà qui est dit.

Vous l’aurez compris, cette peno­plas­tie ne serait ni plus ni moins qu’un caprice totalement assumé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,