La tension est à son comble dans le château de Bertichères. Alors que les alliances se multiplient, les trahisons gagnent du terrain. Il faut croire que la loyauté ne fait pas partie des qualités de Vivian Grimigni. Il n’hésiterait pas à abandonner ses alliés pour arriver à ses fins. Romain Spodarek, également au casting de la 2e saison des Cinquante, en a fait les frais.

Visiblement remonté, le grand ami d’Amélie Neten s’est saisi de ses réseaux sociaux pour pousser un gros coup de gueule. Il a ainsi dénoncé les manigances de celui qu’il considérait comme un acolyte. Selon ses propos, ce dernier a du mal à tenir ses promesses. Du coup, l’ex-candidat des Apprentis Aventuriers a dressé un portrait peu reluisant de son ancien camarade.

StarMag.com
Romain Spodarek - Les Cinquante @ Instagram

"Ce mec n’a pas de c*uilles"

L’aventure des Cinquante bat son plein au sein du château. Le Lion et ses hommes de main sont bien décidés à mener la vie dure aux participants encore en lice. En ce sens, les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve. À titre d’information, Vivian Grimigni avait rejoint l’alliance des "oubliés". Seulement voilà, le nouveau petit ami de Julie Ricci a conclu un pacte avec Enzo, Colette et Flo.  

Après la dernière épreuve, huit candidats, dont Romain Spodarek, se sont retrouvés sur le banc des nominés. Sans grande surprise, les alliances se sont vite multipliées. Le meilleur ami d’Amélie Neten a alors compris que son prétendu allié n’avait pas l’intention de tenir parole. Ainsi, il a laissé éclater sa colère sur la Toile.

Ce que reproche Romain Spodarek à Vivian Grimigni

À l’instar d’Amélie Neten, Romain Spodarek pensait que Vivian Grimigni ferait son possible pour éviter l'élimination de son camarade. Pourtant, il avait fait tout le contraire. En effet, le candidat des Cinquante avait mené une contre-campagne. Il avait changé son fusil d’épaule à la dernière minute afin de sauver Gary et Romane. Une trahison qui scandalise ses anciens alliés.

Reste à découvrir si Vivian Grimigni va se hisser jusqu’en finale avec ce type de stratégie. L’avenir nous le dira…