Romain (Les Marseillais) : l’ex de Kim Glow est devenu papa !

Romain (Les Marseillais) : l’ex de Kim Glow est devenu papa !
Voir le diaporama
1 Photos
Romain (Les Marseillais) : l’ex de Kim Glow est devenu papa !
Romain (Les Marseillais) : l’ex de Kim Glow est devenu papa !
Romain (Les Marseillais) : l’ex de Kim Glow est devenu papa !

Connu pour avoir participé à l’émission "Les Marseillais à Rio", Romain vient de devenir papa d’une petite fille dont la mère n’est autre que Céline Dast. Elle aussi connue pour avoir fait de la télé-réalité, dont "L’île des vérités 4".

Il paraît que les histoires d’amour finissent mal…Il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas. En tout cas, du côté de Romain et Céline Dast, c’est surtout le big love. Depuis le 10 juillet, ils sont les heureux parents d’une petite fille. Pour ceux et celles qui ne se souviennent plus d’eux, voici une piqûre de rappel !

Romain s’est fait connaitre au cours des Marseillais à Rio. Et pour preuve, il avait même été en couple avec la pulpeuse Kim Glow, (qui a l’époque d’ailleurs avait plus de chair que de plastique dans le corps). Quoi qu’il en soit, après le tournage, Romain n’avait pas hésité à balancer sur Kim Glow au cours d’une interview, en affirmant que tout était faux et que c’est Kim qui avait tout manigancée.  Selon lui, c’est elle qui serait venue le voir les premiers jours en lui demandant de se mettre en couple afin de créer le buzz et surtout de s’attirer la sympathie du public.

UNE RENCONTRE FACE CAMERA !

Sympathie ou non, le jeune homme n’a laissé personne insensible à son charme. Et ce n’est certainement pas Céline Dast qui dira le contraire. Mais qui est Céline Dast ? Ce petit bout de femme au (très) fort tempérament n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est connue pour avoir été volcanique sur le tournage de L’île des vérités 4 où elle cohabitait entre autres avec Xavier, Tatiana, Beverly, Aurélie Dotremont ou encore Stan, avec qui la demoiselle avait eu une petite histoire d’amour.

En ce qui concerne leur rencontre, elle s’est passée au Mexique sur le tournage de la saison 1 de La Villa des Cœurs Brisés. Depuis, ils ne se lâchent plus. Céline Dast n’hésite pas à partager son bonheur avec ses followers sur les réseaux sociaux.

Toutes nos félicitations aux jeunes parents !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net