Ricardo Pinto : Son nouveau projet professionnel surprend les internautes !

Ricardo Pinto : Son nouveau projet professionnel surprend les internautes !
Il semblerait que Ricardo Pinto ait tiré un trait sur la télé-réalité. L’ancien candidat controversé est sur un tout nouveau projet professionnel, loin des caméras.

Après sa participation à la première saison de Friends Trip, Ricardo Pinto a su s’imposer dans le milieu de la télé-réalité. Le jeune homme au sang chaud a également trouvé l’amour sur le tournage des Anges 8 en la personne de Nehuda.

Par la suite, le couple a connu une descente aux enfers, notamment avec leur mise en examen pour « violences volontaires » sur leur bébé alors âgé de 4 mois.

Laissant désormais tout cela loin derrière lui, Ricardo Pinto a décidé de changer de vie et de repartir sur d’autres bases… du moins, professionnellement parlant.

Ricardo Pinto : Un avenir dans le lavage de véhicule ?

Ricardo Pinto n’est annoncé sur aucun tournage de télé-réalité à venir. Et pour cause, le jeune papa va ouvrir son centre de lavage de véhicules sans eau ! Ricardo Pinto croit en son projet et cette conception écologique du nettoyage de carrosseries. Il a d’ailleurs demandé à ses abonnés Instagram de l’aider à choisir le logo de son enseigne.

Ricardo Pinto : Son nouveau projet professionnel, loin de la télé-réalité

Toujours avec Nehuda, Ricardo Pinto semble bien décidé à s’occuper de sa famille; et il se donne les moyens de ses ambitions.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :