Ricardo Pinto et Nehuda font leur grand retour sur les réseaux sociaux… et choquent les internautes

Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que Ricardo Pinto et Nehuda fassent leur grand retour médiatique. Après avoir accordé leur première interview depuis l'affaire de maltraitance, le couple a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Un retour qui a été très critiqué...

Peu appréciés des amateurs de télé-réalité, Ricardo Pinto et Nehuda ont vu leur cote de popularité s’effondrer d’avantage depuis qu’ils ont été soupçonnés de maltraiter leur fille âgée de 4 mois. Pour rappel, la fillette a été hospitalisée en urgence suite à une frac­ture au visage et des ecchy­moses. Placés en garde à vue, les deux tourtereaux ont affirmé qu’il s’agissait d’un accident. Ainsi, Nehuda a confié récemment au magazine Public :

Je tenais Laïa dans mes bras quand j’ai demandé à Ricardo mon téléphone. Il me l’a lancé et le téléphone a atterri sur le visage de notre fille. On n’était pas du tout en train de se disputer, c’était un geste anodin et pas réfléchi, c’était sans faire exprès.

Une version des faits qu’ils ont maintenue devant le juge pour enfants. Si Nehuda a pu récupérer la garde de sa fille, Ricardo Pinto, lui, ne peut plus vivre sous le même toit que la fillette. L’ancien candidat de télé-réalité ne peut également pas voir la fillette sans la présence d’une tierce personne.

Un retour critiqué

Depuis le début de l’affaire, les deux tourtereaux se sont fait discrets. Ricardo Pinto et Nehuda ont disparu des réseaux sociaux où ils étaient devenus experts dans l’art des placements publicitaires. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Moins d’un mois après le début du scandale, les deux anciens candidats des Anges de la télé-réalité ont fait leur grand retour sur Snapchat. Un retour qui a été très critiqué sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, les internautes ont pointé du doigt le comportement du couple, qui n’hésite pas notamment à étaler sur le net sa virée shopping dans des magasins de luxe.

Visiblement, Ricardo Pinto et Nehuda auraient mieux fait de faire profil bas…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net