Rawell et Rania : Leur apparition dans un clip promotionnel de Fenty Beauty by Rihanna !

Rawell et Rania : Leur apparition dans un clip promotionnel de Fenty Beauty by Rihanna !
Rawell et Rania sont aux anges. Les jumelles des « Anges 9 » ont eu la chance de faire partie d’une publicité pour la marque Fenty Beauty by Rihanna.

Depuis leur participation aux Anges 9, les jumelles Rawell et Rania continuent leur bout de chemin. Avec pour projet professionnel de devenir influenceuses lors du tournage de l’émission de télé-réalité, les deux candidates semblent bien parties pour tout cartonner.

Après une apparition dans Les Vacances des Anges 2, elles ont décidé de se concentrer pleinement sur leur carrière… et elles ne plaisantent pas du tout.

Rawell et Rania ont travaillé pour la marque de Rihanna

A la tête de leur blog TwinsRShine et réseaux sociaux, les jeunes femmes développent peu à peu leur notoriété et viennent de frapper un grand coup.

Leur image semble avoir tapé dans l’œil de l’équipe de Rihanna puisqu’elles ont été choisies pour faire une apparition dans une publicité pour Fenty Beauty. Si elles ne sont visibles que quelques secondes dans le clip promotionnel, on ne peut nier que cela représente tout de même une belle victoire pour les jumelles.

Rawell a partagé la vidéo sur son compte Instagram, déclarant au passage :

On voulait dire MERCI à @fentybeauty. C’est vrai que pour certains ce n’est qu’une fraction de seconde d’apparition mais si on recule et qu’on regarde notre départ alors oui on sait ce que veut dire être fière de soi.

Les jumelles ont été envahies des commentaires élogieux.

Trop de beauté les Twins. Bravi c’est trop de Level.

La classe !!! Vous pouvez être fières de vous !!

Bientôt les étoiles !

Comme quoi tout est possible. Beau parcours à vous deux les twins et ce n’est que le début.

Félicitations Rawell et Rania !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :