Raphaël Pépin sur sa rupture avec Coralie Porrovecchio : “Je l’ai trompée”

Raphaël Pépin sur sa rupture avec Coralie Porrovecchio : “Je l’ai trompée”
Raphaël Pépin a tout fait pour récupérer le cœur de Coralie Porrovecchio. Jusqu'ici en vain. Il faut dire que la rupture a été douloureuse...

Raphaël Pépin et Coralie Porrovecchio en couple, c’est quelque chose que l’on ne devrait pas revoir de sitôt. Malgré les efforts de Raphaël pour reconquérir sa belle, il n’y a rien à faire, et il va devoir se résoudre à tourner la page. Dans une interview accordée à nos confrères de Non Stop Reality, l’ancien candidat des Anges s’est confié sur les raisons de cette rupture :

J’ai peut-être un petit peu merdé, je l’ai trompée. Il n’y a eu qu’un bisou, ce n’est pas ouf. Je l’aimais plus que tout.

Un petit bisou pour de grandes conséquences ? Il faut dire que le bisou était partagé avec son ex, Barbara Lune. La sentence de Coralie ne s’est pas faite attendre.

Raphaël Pépin prêt à passer à autre chose ?

Raphaël sait qu’il a fait une faute grave, mais il a beaucoup de difficulté à s’imaginer sans Coralie.

T’es obligé de tourner la page. Après, forcément, ça reste des bons souvenirs et t’y penses de temps en temps quand t’es chez toi. Mais oui je n’ai pas le choix que de tourner la page. Il y a des choses qui me manquent, forcément. Quand t’es avec la personne, la routine te saoule et quand tu n’es plus avec cette personne la routine te manque. Je ne pense pas pouvoir la remplacer comme ça de sitôt.

La rupture semble consommée, et les chances que le couple se reforme sont bien minces.

Je pense qu’on a tout essayé. J’ai traversé le monde pour la récupérer. J’ai quitté une émission (ndlr : La Villa des Coeurs Brisés 3) pour aller dans une autre dont je n’avais rien à foutre (ndlr : Les Vacances des Anges 2) juste pour la retrouver.

Raphaël Pépin semble très pessimiste quant à la suite de son histoire avec Coralie Porrovecchio. Seul le pardon de la jeune femme pourra relancer l’étincelle de leur couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,