Raphaël Pépin ne veut plus sortir avec des candidates de télé-réalité, il fait une « overdose »

Raphaël Pépin ne veut plus sortir avec des candidates de télé-réalité, il fait une « overdose »
Il y a peu de chance que vous retrouviez Raphaël Pépin en couple avec une candidate de télé-réalité. Le jeune homme a affirmé en avoir assez.

Candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3, Raphaël Pépin a accordé une interview au magazine Public. Il a d’abord confié que, sans son ami Vincent Queijo, il n’aurait jamais accepté de faire ce programme.

Quand je suis arrivé dans La Villa des Cœurs Brisés 3 c’était un peu compliqué. J’ai mis du temps à me mettre dans le « mood ». C’est vrai que je sortais d’une grosse rupture. Je suis venu parce que Vincent m’a dit d’y aller. Sinon, je pense que je n’y aurais pas participé.

Raphaël Pépin revient sur son image de séducteur

L’ex de Coralie Porrovecchio en a profité pour affirmer qu’à 26 ans, il ne souhaitait plus s’amuser mais se poser.

Aujourd’hui j’ai 26 ans, je regrette un peu tout ce qui s’est passé dans la télé avec toutes ces filles. L’image que j’ai de toutes ces conquêtes, je l’ai parce que je l’ai voulue et que j’ai entretenu ça aussi. Mais je pense que tu entretiens cela quand tu as 20 ans, après à 26 ans tu recherches autre chose.

Sa femme parfaite ? Une blonde qui n’a rien à voir avec la télé-réalité !

La femme parfaite, je pense que c’est une grande blonde. Elle est jolie, intéressante et ambitieuse. Si elle a fait de la télé c’est un gros frein. Stop les filles de la télé. Stop, c’est une overdose.

Côté professionnel, Raphaël Pépin a récemment ouvert son barbershop avec son associé. La Barber Factory à Paris serait d’ailleurs déjà très populaire.

On reçoit de très grosses personnalités comme DJ SNAKE, les joueurs du PSG, Tony Yoka, et c’est sûr que c’est autre chose que la télé-réalité.

Malgré tout, il ne renie pas la page télé-réalité.

La télé-réalité c’est quand même un gagne-pain, je ne vais pas cracher dessus. Ça m’a nourri pendant des années. Je ne peux pas du jour au lendemain tourner la page et cracher sur tous ces gens qui m’ont donné de l’argent. Ce n’est pas possible.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net