Il y a quelques jours, Manon Marsault a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. En voici la raison. Cette dernière s'est en effet exprimée sur Snapchat face à la désinvolture et à l'excès de violence survenus dans les rues de France après la victoire.

Le coup de gueule !

La jolie brune vivant de beaux jours sous le soleil avec sa petite famille n'a pu contenir sa colère face aux personnes ayant dégradé les commerces et souillé le drapeau français durant les festivités. Elle semble également énervée contre ceux qui critiquent sa douce France.

La preuve en snaps regroupés par la chaîne Youtube SNAP TV REALITE. Elle précise alors :

Au lieu de se faire des gros câlins tous ensemble, il y a des gens qui vont tout casser. Je vois des drapeaux français piétinés et je ne comprends pas comment on peut critiquer un pays dans lequel on vit. Il faut m'expliquer comment on peut vivre en France sans être fiers d'être français. Je ne comprends pas en fait... Tu prends tes clics et tes clacs et tu vas vivre ailleurs.

Ce coup de gueule également publié sur Instagram sera cependant supprimé par la suite. Peut-être a-t-elle voulu éviter une horde de commentaires haineux ?