Qui veut épouser mon fils ? : Un candidat victime d’une « tentative de meurtre »

Qui veut épouser mon fils ? : Un candidat victime d’une « tentative de meurtre »
Thierry, célèbre candidat de « Qui veut épouser mon fils ? » a publié une photo choc de son visage tuméfié après avoir été victime d’une « tentative de meurtre ».

Il semblerait que les candidats de télé-réalité soient de plus en plus victimes d’agressions. Après le braquage de Jazz et son compagnon Laurent, c’est au tour de Thierry d’avoir été violenté par une tierce personne.

C’est en 2014 que Thierry s’est fait connaître dans la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Aujourd’hui âgé de 47 ans, il avait marqué le programme par sa personnalité atypique et ses allures de dandy très porté sur la chose.

Malheureusement, c’est suite à une agression que Thierry refait aujourd’hui parler de lui.

Thierry : Attaqué dans le hall de son immeuble !

Le 17 mai 2018, sur son compte Instagram, Thierry a publié une photo prise à l’hôpital Ambroise Paré à Boulogne dans les Hauts-de-Seine. Celle-ci a attristé ses fans. Il y apparaît le visage tuméfié et un gros cocard à l’œil. Grâce aux hashtags en guise de légende, on comprend qu’il a été attaqué dans le hall de son immeuble. Il qualifie son agression de « tentative de meurtre ». Les « voleurs » l’auraient étranglé et lui auraient également infligé des coups de poing.

Qui veut épouser mon fils ? : Un candidat victime d’une « tentative de meurtre »

On lui souhaite un prompt rétablissement et qu’il ne subisse plus jamais une telle violence.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :