Quand Nadège Lacroix se moque des candidats de télé-réalité !

Nadège Lacroix a décidé de se moquer d’elle-même ! La jeune femme a tourné une vidéo ridiculisant les candidats de télé-réalité accros aux réseaux sociaux.

Le duo de Youtubeurs YACETOM a voulu tourner en dérision les gens qui ne vivent que pour Instagram. Et qui de mieux qu’une candidate de télé-réalité pour illustrer leur propos ? Nadège Lacroix a bien voulu faire ressortir la comédienne qui sommeille en elle pour tourner cette vidéo appréciée des internautes.

Elle joue son propre rôle, celle d’une candidate de télé-réalité dépendante des réseaux sociaux, source de revenus grâce aux placements de produits.

Nadège Lacroix : Une candidate pleine d’autodérisions

Dans cette vidéo d’un peu plus de deux minutes, Nadège Lacroix va consulter un médecin pour son addiction aux réseaux sociaux. Lorsque ce dernier lui demande comment elle gagne sa vie, Nadège Lacroix prend son téléphone pour faire un selfie, la nuque bien dégagée :

Hop, 2 000 euros.

Yacim, incarnant un autre docteur, intervient alors avec une petite phrase assassine :

Encore une qui croit qu’elle peut écrire un livre avec son c**

Lorsqu’on met une boite de thé entre les mains de Nadège; elle se met immédiatement à en faire la promotion tout en laissant un code promo pour que ses abonnés aillent acheter ce produit. Elle fait par la suite une « overdose » avant de revenir à elle grâce à une injection de « 50 Likes ».

Une vidéo pleine d’autodérision à découvrir ci-dessus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :