Quand Ayem Nour mise sur le sexy pour ses vacances d’été !

Quand Ayem Nour mise sur le sexy pour ses vacances d’été !
Avec Ayem Nour, la quantité de vêtements est sérieusement limitée ces derniers jours ! En cette période caniculaire, elle multiplie les clichés sexy...

Ayem Nour nous offre de véritables shows sexys sur les réseaux sociaux depuis le début de ses vacances. La jeune femme ne manque pas une occasion de montrer ses courbes depuis qu’elle a perdu du poids.

De Benalla à Porto-Vecchio

Ayem Nour est particulièrement observée depuis le début de ses vacances. Il faut dire qu’elle fait tout pour attirer l’attention. Il y a déjà son explosion sur le personnel de bord d’un avion. Impossible d’oublier aussi son nouveau garde du corps. C’est en effet, Alexandre Benalla, l’ancien gorille d’Emmanuel Macron qui s’occupe désormais de sa sécurité et de celle de son fils.

Mais, si Ayem Nour aime bien que l’on parle d’elle, la jeune femme aime aussi qu’on la regarde. Après son régime intensif, elle a récupéré une silhouette incroyable et veut donc la dévoiler. Le moins que l’on puisse dire c’est donc que depuis le début des vacances, elle n’hésite pas à se dévoiler. Ce mardi 7 août, on a ainsi pu la découvrir sur Snapchat en train de faire un show d’essayage de leggings. Au programme, un pantalon rose fluo et une brassière moulante. 

Ces derniers jours, c’est sur Instagram qu’elle a aussi pu dévoiler son physique impressionnant. A plusieurs reprises, elle est apparue dans de minuscules bikinis qui ne laissent plus grand chose à deviner…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :