Quand Astrid Nelsia joue la maîtresse d’un rappeur dans son clip

Ayant un faible pour les rappeurs, Astrid Nelsia qui a couché avec plusieurs d’entre eux, joue désormais la maîtresse de Niska dans son dernier clip.

Astrid Nelsia et les rappeurs, c’est une grande histoire d’amour. La candidate de télé-réalité s’est fait connaître dans Les Princes de l’Amour 4. C’est son côté sulfureux qui a fait parler d’elle. Très libérée, elle n’avait pas caché avoir couché avec des rappeurs. La jeune femme a avoué avoir un faible pour eux et n’hésite pas à coucher avec dès qu’elle en a l’occasion. Rappelons qu’elle a déjà été dans le lit de Wiz Khalifa et que son fantasme ultime est Booba.

Astrid Nelsia joue la maîtresse de Niska dans son dernier clip

Celle que l’on retrouvera probablement dans La Villa des Cœurs Brisés 3 a fait une apparition remarquée dans le dernier clip de Niska. Le rappeur a fait appel à la jeune femme pour le visuel de sa chanson Chasse à l’homme. Très sexy, Astrid s’affiche complétement dénudée sur le lit du rappeur. Sur ses fesses, Niska a posé son plateau repas. Avant de voir la jeune femme à la 59e seconde, le rappeur déclare :

Le c** de ma maîtresse est moelleux.

Le clip cumule à plus d’1,50 millions de vues sur Youtube. Nombreux internautes ont été choqués de voir Astrid Nelsia s’exposer de la sorte.

Que pensez-vous de la participation d’Astrid Nelsia dans ce clip ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :