Prostitution dans la télé-réalité : Aurélie Dotremont sort du silence à son tour !

Prostitution dans la télé-réalité : Aurélie Dotremont sort du silence à son tour !
Après Capucine Anav, c’est désormais au tour de son ex-meilleure amie, Aurélie Dotremont, de sortir du silence concernant la polémique autour du réseau de prostitution avec des candidates de télé-réalité.

Que dire depuis quelques jours si ce n’est « Au Secours » ! Dans la sphère people et surtout télé-réalité, plus rien ne va… En même temps, ce milieu est-il fait pour aller dans le bon sens ? Pas sûr ! Il y a quelques jours, Jeremstar a dévoilé un reportage « ultra choc » comme il le dit sur la prostitution dans la télé-réalité. Un comble quand on sait que ce Jeremstar en question a débuté la télé en se pavanant les fesses à l’air sur les plateaux de télévision… Bref !

AURÉLIE DOTREMONT N’AIME NI LES VIEUX, NI LES RUSSES…

Plusieurs candidates ont témoigné face à ce sujet (très) délicat. Après Adixia, Capucine Anav, c’est désormais au tour de la sulfureuse Aurélie Dotremont de parler. Et pour aborder ce sujet, quoi de mieux que le réseau social snapchat ? Vous l’aurez donc compris, la jeune femme s’est exprimée face caméra afin de faire certains aveux :

On sait tous qu’en 2017, la prostitution est devenue un métier de valeur, que ce soit à la télévision ou ailleurs dans le monde.

Explique-t-elle sur le ton de l’humour évidemment… ou pas !

Quoi qu’il en soit, plus loin dans sa story snapchat, elle avoue qu’elle a également attiré certaines personnes malgré qu’elle soit une « planche à pain » comme elle se décrit. Afin de faire taire tout soupçon, elle affirme qu’elle aime beaucoup « l’oseille » mais que les personnes âgées d’origine Russes n’étaient pas pour elle.

Ouf on avait peur. Mais honnêtement Aurélie, après être sortie avec un garçon comme Julien Bert (coureur de jupons indétrônable de la télé-realité), ne penses-tu pas avoir déjà touché le fond ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Ismaël très mauvais article à charge contre des personnes qui ne te demandent ni l'heure ni comment tu t' appelles.Try again!

Potins.net