Les Princes et les Princesses de l’Amour : Marvin Tillière se lance dans le rap !

Ne l’appelez plus Marvin Tillière mais Le M. Le candidat de télé-réalité se lance dans le rap avec un premier son intitulé « Gotham ».

Marvin Tillière est connu pour son… franc parler. Parfois très virulent dans ses propos, le candidat de télé-réalité qui a été au cœur de nombreuses polémiques semble avoir trouvé sa voie. Il a décidé d’utiliser sa rage dans un but artistique.

En effet, ce dernier s’est lancé dans le rap et a posté son tout premier clip pour le son Gotham. Le jeune homme ne fait pas dans la demi-mesure et ses paroles sont plutôt trashs.

Ma b*** est sortie t’as plus qu’à avaler. […] J’allume tout le monde y’a du sang par terre. J’veux de l’oseille j’suis prêt pour faire la guerre. T’es ni mon pote ni mon frère. J’rentre fourchette dans tes artères. […] J’vais bai*** l’monde entier sans capote.

En décembre dernier, Marvin avait dévoilé avoir signé avec Mazava Corp. Aujourd’hui son clip réalisé par Valou Gold est disponible sur Youtube.

Marvin Tillière : Les internautes valident Le M

Que l’on apprécie ou pas les paroles crues de Marvin, le flow du jeune homme reste plutôt bon et a su conquérir plusieurs internautes.

Lourd le son.

Ton son il est grave bien, tu gères ! Respect.

Cette chanson je l’écoute H24.

Le son c’est une frappe atomique, je valide de ouf.

Marvin il aurait dû faire du rap directement et pas deux télé-réalités… le son est bien mais il perd en crédibilité à cause de ça.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net