Les Princes et les Princesses de l’Amour : Hillary balance : « Tom m’a envoyé des messages en sortant de l’émission »

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Hillary balance : « Tom m’a envoyé des messages en sortant de l’émission »
Après avoir été éliminé par Hillary, Tom a affirmé que la production l’avait poussé à choisir la belle blonde. Hillary revient sur ces affirmations.

Grâce à l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour, Hillary a trouvé l’amour dans les bras de Sébastien Dubois. Après être repartis ensemble du programme, le couple est toujours soudé. Sur Instagram, la jeune femme avait écrit :

Merci à @sebydaddy de me rendre heureuse encore aujourd’hui.

Pourtant ce n’était pas gagné pour les tourtereaux puisque la belle Hillary avait beaucoup de prétendants. Parmi eux se trouvait Tom qui correspondait parfaitement à ses critères physiques. Après la diffusion de son élimination, celui qui s’est fait connaître dans 10 couples parfaits avait déclaré :

La prod m’a demandé de venir pour Hillary. […] Ce n’est pas trop ma cam. Elle n’est pas moche, mais physiquement, je ne me retourne pas du tout sur elle dans la vie de tous les jours.

Il avait ajouté que, s’il avait pu choisir, il aurait tenté de séduire Mélanie Dédigama.

Hillary s’amuse des remarques de Tom

Dans une interview accordée à PurePeople, Hillary s’est exprimée à côté de Sébastien. Elle est revenue sur les mots de son ancien prétendant.

Ça ne me vexe pas parce que Mélanie est une très belle fille.

Hillary a trouvé une explication simple aux piques lancées par Tom, de nouveau en couple avec celle qu’il avait rencontrée lors du tournage de sa première émission.

Sa copine Hagda n’acceptait pas la diffusion. Du coup, elle lui a fait des cacas nerveux tout le temps et il a dû me clasher auprès d’elle et des autres pour lui faire voir qu’il n’aime qu’elle.

La jeune femme ne s’est pas arrêtée là et a affirmé que Tom avait essayé de se mettre en couple avec elle après avoir été éliminé.

Il m’a envoyé des messages en sortant de l’émission donc s’il ne m’aimait pas, il ne m’aurait rien envoyé et n’aurait pas essayé de renouer des liens […] Il a vraiment tout fait pour être avec moi et ça de source sûre.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net