Les Princes et les Princesses de l’Amour : Evy a quitté Dylan et balance !

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Evy a quitté Dylan et balance !
Après une courte idylle, Evy et Dylan ne sont plus ensemble. La jeune femme l’accuse, entre autres, d’avoir flirté avec une fille derrière son dos.

Si Aurélie Dotremont n’a pas gardé Dylan parmi ses prétendants, le jeune homme avait su trouver l’amour dans les bras d’Evy. Malheureusement, peu de temps après leur rencontre, le couple fait déjà partie du passé.

La candidate de télé-réalité s’est confiée sans détour à Sam Zirah :

Il s’est bien foutu de ma gueule parce que le mec branchait une nana voire plusieurs depuis qu’on était ensemble. Il se prend pour je ne sais pas quoi, le plus beau, le plus frais mais gars tu n’es rien du tout.

Evy a par la suite évoqué tout ce qu’elle n’avait pas apprécié dans le comportement de son ex.

Les raisons de leur rupture

En plus de ne pas être attentionné avec elle et de préférer la compagnie de ses amis, Evy pense que Dylan se servait d’elle.

Ce mec est un manipulateur. Il s’est servi de moi, peut-être pour buzzer. Moi j’ai été sincère. […] Il ne me faisait jamais de compliment. […] Un jour il m’envoie un « Qu’est-ce que tu es belle ma chérie. » J’étais choquée. Après il me dit « Est-ce que tu peux mettre une photo de nous deux sur Instagram pour augmenter mes followers ?

Ce n’est pas tout. Dylan aurait également vu une autre femme qu’elle alors qu’ils étaient en couple :

Le mec n’a pas de sou. Je lui paie son billet pour monter à Paris pour qu’il puisse aller bosser et lui en attendant il va voir une autre meuf.

Evy a par la suite reçu sur Instagram les preuves qu’elle attendait. La jeune femme que Dylan aurait fréquentée dans son dos lui a envoyé une capture d’écran d’une conversation dans laquelle il avait écrit :

On passe la soirée et la nuit ensemble.

Dylan aurait également dit :

Good feeling, t’inquiète pas je pars à Paris mais quand je reviens on se voit. […] J’ai envie de te voir, c’est pas grave si je suis en couple.

Pour Evy, Dylan fait partie d’une « famille de chtarbés. »

Dylan attend son droit de réponse

Sur son compte Snapchat, Dylan a déclaré :

J’aurai un droit de réponse car oui il y a des choses vraies (je ne le cache pas) mais il y a aussi des choses fausses. Il faut balayer devant sa porte avant de parler d’autrui.

Le jeune homme a également remercié les internautes qui l’ont soutenu sur Instagram.

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Evy a quitté Dylan et balance !

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :