Les Princes et les Princesses de l’Amour : Découvrez la folle bande-annonce de l’émission

L’émission « Les Princes et les Princesses de l’Amour » va bientôt débarquer sur W9. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce du programme.

W9 a prévu le coup. Après Les Marseillais contre le Reste du Monde, Les Princes et les Princesses de l’Amour viendront prendre le relais.

Cette année, les femmes aussi auront le droit de devenir des Princesses et de voir des prétendants défiler sous leurs yeux. Les trois candidates sélectionnées pour participer à l’émission sont Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama et Hillary !

Vous êtes impatients ? Découvrez la bande-annonce du programme.

Les Princes et les Princesses de l’Amour se dévoilent dans une incroyable bande-annonce

Dans la bande-annonce des Princes et les Princesses de l’Amour, nous pouvons voir Virgil, Benjamin et Marvin attendre dans la salle d’attente de Cupidon. Le premier lit un magazine ayant pour une « Comment reconquérir son ex ? », le deuxième a le livre L’Amour pour les nazes en mains quant au dernier, il cherche des conseils sur internet.

C’est alors que les trois Princesses débarquent cheveux au vent et avec une assurance désarmante. Elles passent devant les Princes pour entrer dans le bureau du docteur de l’amour.

Que pensez-vous de cette bande-annonce ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :