Les Princes et princesses de l’amour : Virgil se confie sur Hillary et son aventure

Les Princes et princesses de l’amour : Virgil se confie sur Hillary et son aventure
Les Princes et princesses de l’amour a repris ce lundi 4 décembre sur W9. Virgil, un des princes, revient sur son aventure.

Les Princes et princesses de l’amour, c’est parti ! Débarqués depuis lundi sur W9, les 3 princes et les 3 princesses vont nous offrir des aventures mouvementées et pleines de surprises.

Virgil, un des trois princes venus trouver l’amour, se confie sur son expérience à nos confrères de toutelatele.com. Il explique ainsi pourquoi il a décidé de participer à l’émission :

J’ai regardé la quatrième saison des Princes de l’amour. Je me suis dit que c’était un programme qui allait me permettre de grandir et de rencontrer des filles différentes de celles que je rencontre habituellement.

Cependant, la grosse surprise que lui réservait la production, c’était la participation de son ex, Hillary, en tant que princesse. Les retrouvailles sur le plateau avec son ancienne belle furent un peu froides.

Je n’ai pas été surpris, car Hillary est rancunière. Je lui ai beaucoup fait la misère après notre séparation et je trouve qu’elle a eu une bonne réaction. Je suis arrivé en mode « peace et love », mais il était important que l’on perce l’abcès. J’ai pour habitude de fuir les problèmes au lieu de les affronter. Elle a refusé de me dire bonjour donc le règlement de compte était nécessaire !

Pas évident en plus de devoir assister à des séquences de drague de son ex par d’autres hommes :

Je me suis vraiment demandé à ce moment-là si ma place était vraiment dans cette aventure. Je comprends que je vais mal vivre le fait de voir des hommes venir séduire mon ex alors que je suis impuissant. Mais je me suis fait une raison et je me devais de regarder la vérité en face sur mon histoire avec Hillary. La cohabitation avec elle a été vraiment été très difficile.

Les Princes et princesses de l’amour : source d’enseignements pour Virgil ?

Le jeune homme revient également sur les conséquences de sa participation à l’émission.

Elle m’a ouvert d’esprit et fait grandir. La télé-réalité m’a fait comprendre qu’il ne fallait pas être trop gentil avec les gens, car cela peut s’avérer ne pas être une qualité. Pour bien gérer la notoriété, il ne faut pas être fragile et être bien accroché face aux critiques des internautes. Ce n’est pas commun se faire soit insulter soit aduler par un groupe dans la rue.

Mais quand on lui demande ce qu’il a retenu de l’expérience, Virgil retrouve son optimisme et sa joie de vivre. Sa conclusion de l’aventure ?

Dans la vie tout est possible !

L’émissions Les Princes et princesses de l’amour est diffusée tous les jours à 18h50 sur W9.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :