Pekin Express : Lolo et Lolotte agitent Twitter

Pekin Express : Lolo et  Lolotte agitent Twitter

Ça y est, c’est parti pour Pékin Express et le coffre maudit et il y a déjà des candidats qui sortent du lot de par leur caractère bien trempé comme par exemple, Lolotte, la femme de Lolo.

Lolotte ne mâche pas ses mots et son homme n’a qu’à bien se tenir, ce que les twittos n’ont pas tardé à remarquer et à faire savoir en plaçant la candidate dans les tendances du moment sur twitter pendant la diffusion du programme hier soir.

Qu’on l’aime ou pas les tweets à propos de Lolotte sont nombreux.

https://twitter.com/NEYMAR_LBESP2/status/319533705112743937

Ca démarre donc très fort sur twitter avec pas moins de 45 300 tweets qui ont été recensés hier soir pendant l’émission.

Coté audiences, ce n’est pas mal non plus avec exactement 3 253 000 téléspectateurs pour cette soirée de lancement soit 13.5% des parts ce qui annonce encore une fois une saison très prometteuse.

A l’issue de ce premier épisode, Charline et Aurore sont les premières arrivées et remportent l’amulette de 7000 euros, Cyrielle et Constance sont immunisées et personne n’est éliminé !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net