Dernier Potin posté il y a 18 minutes

Télé Réalité

Pekin Express : Lolo et  Lolotte agitent Twitter

Ça y est, c’est parti pour Pékin Express et le coffre maudit et il y a déjà des candidats qui sortent du lot de par leur caractère bien trempé comme par exemple, Lolotte, la femme de Lolo.

Lolotte ne mâche pas ses mots et son homme n’a qu’à bien se tenir, ce que les twittos n’ont pas tardé à remarquer et à faire savoir en plaçant la candidate dans les tendances du moment sur twitter pendant la diffusion du programme hier soir.

Qu’on l’aime ou pas les tweets à propos de Lolotte sont nombreux.

Ca démarre donc très fort sur twitter avec pas moins de 45 300 tweets qui ont été recensés hier soir pendant l’émission.

Coté audiences, ce n’est pas mal non plus avec exactement 3 253 000 téléspectateurs pour cette soirée de lancement soit 13.5% des parts ce qui annonce encore une fois une saison très prometteuse.

A l’issue de ce premier épisode, Charline et Aurore sont les premières arrivées et remportent l’amulette de 7000 euros, Cyrielle et Constance sont immunisées et personne n’est éliminé !

📣Je commente en 1 clic !

: l'actu Vidéo

Tu en penses quoi ?

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Potins.net Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Créer un lien vers ce Potin (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<a href=" http://www.potins.net/tele-realite/pekin-express-lolo-et-lolotte-agitent-twitter-26161.html " title=" Pekin Express : Lolo et Lolotte agitent Twitter "> Pekin Express : Lolo et Lolotte agitent Twitter </a>
 

A lire absolument

Les plus lus

11 h 09 min
2 minutes de lecture
Kate Middleton a peur que le prince William parte avec la nounou

Kate Middleton a peur que le prince William parte avec la nounou

32323 Lectures Lire ce Potin
16 h 39 min
1 minute de lecture
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat officialisent ! 

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat officialisent ! 

16034 Lectures Lire ce Potin

A ne pas manquer

13 h 47 min
2 minutes de lecture
Fifty Shades of Grey : Un quatrième volet en préparation ! 

Fifty Shades of Grey : Un quatrième volet en préparation ! 

1737 Partages Lire ce Potin