Pascal Cardonna dit toute la vérité sur l’affaire du Jeremstargate

Pascal Cardonna dit toute la vérité sur l’affaire du Jeremstargate
Ça balance ! Patrice Cardonna a décidé de tout balancer dans une vidéo . Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas de main morte !

Le JeremstarGate a fait couler beaucoup d’encre. L’amitié « fusionnelle » entre Jeremstar et Pascal Cardonna n’était en définitive que du vent. C’est en tout cas ce qu’affirme, Babybel de son surnom.

Jeremstar est un imposteur selon Babybel

Déçu, voilà le terme qu’emploie Pascal Cardonna alias Babybel à l’encontre de son ex ami Jeremstar. C’est une affaire qui a secoué la sphère « peopelette ». Malgré tout, les deux ex compères avaient essayé de tirer la couverture chacun de leur côté afin de se protéger. A l’époque Babybel n’en voulait pas à son ex-ami jeremstar. Aujourd’hui, les choses sont différentes et il a décidé, via une vidéo, de dire toute sa vérité concernant le jeremstarGate.

Aqababe, c’est par lui que l’affaire a éclaté

L’affaire a éclaté lorsque le youtubeur Aqababe a dévoilé au grand public que Jeremstar lui avait piqué une information que lui seul tenait. La vidéo de Shanna Kress et Adrien sur les Anges 10. De là, une guerre a commencé et le JeremstarGate a débuté. Par vengeance, Aqababe a balancé des infos embarrassantes sur Jeremstar et son ami Pascal Cardonna.

« Jeremstar a un égo surdimensionné »

Aujourd’hui, 25 mai, Pascal Cardonna a décidé de rétablir la vérité avec cette vidéo. Trahi, il n’hésite pas à dévoiler les dessous peu glorieux du célèbre pote des starlettes de Tv réalité. Jeremstar va-t-il contre attaquer? En attendant, visionnez cette vidéo, vous allez être surpris par certaines révélations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,